LIVRAISON ET RETOUR

Votre commande est expédiée dans les plus brefs délais afin que vous puissiez la recevoir au plus vite. Dès que nous imprimons le bon d’envoi de votre commande, vous recevez un email vous indiquant qu’elle est “en cours de livraison”, or il se peut qu’elle soit encore à nos bureaux. Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis.

LOUISE S’OCCUPE DE VOTRE RAQUETTE PERSONNALISÉE

Si vous avez choisi de personnaliser votre raquette par notre chef designer lors de votre commande, il faut compter un délai de 5 à 7 jours supplémentaires avant l’expédition de votre commande.

FRAIS DE LIVRAISON

– Livraison : 6,45€ via Colissimo en France Métropolitaine.

 PROCÉDURE DE RETOUR

La raquette ne vous satisfait pas ? Ou un défaut de fabrication n’avait pas été détecté ? Vous pouvez bien évidemment nous retourner le ou les produits si ils ont simplement été essayés. Sachez qu’à l’heure actuelle il nous est impossible d’effectuer des échanges en raison de notre petit effectif. Nous faisons donc uniquement des remboursements sur les commandes retournées. Attention, les raquettes sont un produit artisanal entièrement fabriqué à la main et peut parfois comporter des aspérités ou des variations d’aspect par rapport à la fiche descriptive des site.

Pour effectuer le retour d’un produit, rendez-vous dans la rubrique “Mon compte > Mes commandes”. Si le statut de votre commande est encore “En cours de livraison” et que vous ne pouvez pas valider votre retour, vous pouvez quand même nous retourner vos produits. Il suffit simplement de nous les retourner directement via Colissimo et de glisser dans le colis un document sur lequel vous nous indiquez votre nom et prénom et la référence de la commande à rembourser. Sachez que sans ces informations là, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client car nous sommes une trop petite entreprise et nous ne pouvons pas nous permettre de les financer à l’heure actuelle. 

  • Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la livraison. Si ce délai est légèrement dépassé mais que le produit est neuf, nous accepterons votre retour dans la mesure du raisonnable.
  • Les produits retournés ne doivent pas avoir été modifiés ou abîmés.
  • Les produits personnalisés ne peuvent être échangés ni remboursés.
  • Les articles doivent être retournés tels qu’ils étaient à la livraison.
  • Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client.
  • Les produits retournés sont uniquement remboursés.

Le remboursement s’effectue sous un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire ou par PayPal. Le remboursement sera indiqué au nom de “BOLALA” sur vos relevés.

POUR NOUS RETOURNER VOTRE RAQUETTE PAR COLISSIMO 

Vous pouvez vous rendre directement dans un bureau de poste et indiquer que vous souhaitez faire un envoi de colis à l’adresse suivante :

Bola la

9 allée Anjela Duval 35760 Montgermont

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à nous contacter :